Demandez votre documentation
  • Blog
  • Mes favoris
  • Forums
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
Skip to content
La Fabrique du Prof Logo La Fabrique du Prof Logo La Fabrique du Prof Logo
  • Mon espace
    Temps d'abonnement restant:

  • Guide Psychologie de l'enfant
  • Temps d'abonnement restant:
  • Testez

    gratuitement

  • Coachings & Stages
    • Coaching annuel
    • Coaching oral
    • Hotline SOS PROF
    • Stage d’été : prise en main de la classe
    • Bilan de Compétences
  • Ateliers pédagogiques
  • Formation continue
  • Outils pédagogiques
    • Je teste gratuitement
    • Séquences
    • Abonnements séquences
    • GRATUIT : Conseils & Kits
  • La boutique du Prof’
  • Coachings & Stages
    • Coaching annuel
    • Coaching oral
    • Hotline SOS PROF
    • Stage d’été : prise en main de la classe
    • Bilan de Compétences
  • Ateliers pédagogiques
  • Formation continue
  • Outils pédagogiques
    • Je teste gratuitement
    • Séquences
    • Abonnements séquences
    • GRATUIT : Conseils & Kits
  • La boutique du Prof’
Demandez votre documentation
/Construire et utiliser un lexique de classe
Construire et utiliser un lexique de classe
    «Moitié et quart d’un entier» a été ajouté à votre panier. Voir le panier
    • Trier par Nom
      • Trier par Nom
      • Trier par Prix
      • Trier par Date
      • Trier par Popularité
      • Trier par Classement
    • Montrer 9 produits
      • Montrer 9 produits
      • Montrer 18 produits
      • Montrer 27 produits
    Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 110 Suivant
    • Construire et utiliser un lexique de classe

      PS

      L'objectif de cette séquence est de distinguer les lettres des autres formes graphiques (chiffres ou dessins variés) par la fabrication de cartes...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Construire un cercle

      Espaces et géométrie, CE2

      Dans cette séquence, les élèves seront invités à manipuler le compas et construire géométriquement un cercle....

      5,00€
      VOIR Detail
    • Construire un référent collectif

      Questionner le monde, MS

      La classe va préparer des collections d’objets qui serviront à établir un petit carnet à compter individuel....

      5,00€
      VOIR Detail
    • Construire un répertoire trace / objet / geste

      PS

      Percevoir, sentir, imaginer , créer… dans cette séquence, il s'agira d'explorer les traces laissées par différents matériels et réaliser un répertoire trace/objet/geste....

      5,00€
      VOIR Detail
    • Loi Ecole de la confiance

      Construire une culture civique

      CE1

      Cette séquence a pour ambition de mener les élèves à distinguer l’injuste, le bien et le mal. Prendre part à un débat :...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Construire une culture civique

      CE2

      Plusieurs objectifs dans cette séquence : distinguer l’injuste, le bien et le mal. Prendre part à un débat : prendre la parole...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Construire une séance

      L'animation pédagogique aura comme objectif d'accompagner les professeurs dans la conception d'une séance pédagogique (la préparation de la séance, les objectifs à...

      40,00€
      VOIR Detail
    • Conte des origines

      Ecriture, CE1

      "Le singe et l’épi de maïs" est un conte du Pérou qui propose une explication de la culture du maïs dans ce...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Contes Inuit

      Culture littéraire et artistique, CM1, CM2

      La mise en œuvre d’une démarche de production de textes sera initiée : convoquer un univers de référence, un matériau linguistique, trouver...

      5,00€
      VOIR Detail
      • Trier par Nom
        • Trier par Nom
        • Trier par Prix
        • Trier par Date
        • Trier par Popularité
        • Trier par Classement
      • Montrer 9 produits
        • Montrer 9 produits
        • Montrer 18 produits
        • Montrer 27 produits
      Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 110 Suivant
        • Paiement sécurisé

          Plateforme de paiement multiple
        • La Fabrique recrute

          Vous souhaitez faire partie de nos professeurs ?
        • Besoin d'aide ?

          Questions ? Voir notre FAQ
      Copyright © 2019 La Fabrique du Prof
      • Accueil
      • Stage de prise en main de la classe
      • Coaching Pédagogique
      • Formation au numérique
      • Séquences Pédagogiques
      • Hotline
      • Ateliers pédagogiques
      • Qui sommes-nous ?
      • Contact
      • Blog
      • Mon compte
      • Panier
      • Politique de confidentialité
      • Mentions légales
      • Conditions générales d’utilisation
      • Conditions générales de vente
      • Politique de cookies (UE)

      Téléphone : 04 90 16 98 00

      Je m'abonne à la Newsletter
      Gérer le consentement aux cookies
      Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
      Fonctionnel Toujours activé
      The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
      Préférences
      The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
      Statistiques
      The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes. The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
      Marketing
      The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
      Gérer les options Gérer les services Manage {vendor_count} vendors En savoir plus sur ces finalités
      Voir les préférences
      {title} {title} {title}