Demandez votre documentation
  • Blog
  • Mes favoris
  • Forums
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
Skip to content
La Fabrique du Prof Logo La Fabrique du Prof Logo La Fabrique du Prof Logo
  • Mon espace
    Temps d'abonnement restant:

  • Guide Psychologie de l'enfant
  • Temps d'abonnement restant:
  • Testez

    gratuitement

  • Coachings & Stages
    • Coaching annuel
    • Coaching oral
    • Hotline SOS PROF
    • Stage d’été : prise en main de la classe
    • Bilan de Compétences
  • Ateliers pédagogiques
  • Formation continue
  • Outils pédagogiques
    • Je teste gratuitement
    • Séquences
    • Abonnements séquences
    • GRATUIT : Conseils & Kits
  • La boutique du Prof’
  • Coachings & Stages
    • Coaching annuel
    • Coaching oral
    • Hotline SOS PROF
    • Stage d’été : prise en main de la classe
    • Bilan de Compétences
  • Ateliers pédagogiques
  • Formation continue
  • Outils pédagogiques
    • Je teste gratuitement
    • Séquences
    • Abonnements séquences
    • GRATUIT : Conseils & Kits
  • La boutique du Prof’
Demandez votre documentation
/Comment s’approprier un environnement numérique ?
Comment s’approprier un environnement numérique ?
    «Etude des sons [l]/[m]/[p]/[t] – 2ème partie – Séquences 7 à 10» a été ajouté à votre panier. Voir le panier
    • Trier par Popularité
      • Trier par Nom
      • Trier par Prix
      • Trier par Date
      • Trier par Popularité
      • Trier par Classement
    • Montrer 9 produits
      • Montrer 9 produits
      • Montrer 18 produits
      • Montrer 27 produits
    Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 110 Suivant
    • Comment s’approprier un environnement numérique ?

      De l'espace et du temps, Questionner le monde, CP

      Dans cette séquence, l'enseignant va pouvoir initier ses élèves à l'environnement numérique. Il s'agira de décrire l'architecture simple d'un dispositif informatique et...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Where’s spot ? Eric Hill

      CP

      8 séances construites autour de l'album Where's spot ? de Eric Hill. Les élèves pourront travailler les compétences suivantes : écouter et...

      Note 1.00 sur 5
      5,00€
      VOIR Detail
    • Les trois petits cochons

      Culture littéraire et artistique, CP

      Ce dossier vous propose de travailler avec vos élèves autour du thème des trois petits cochons : proposition de programmation, découverte, structuration,...

      5,00€
      VOIR Detail
    • RAFARA

      MS

      C’est un conte Africain, les illustrations sont en rapport avec l’Afrique (couleurs, graphismes, représentation du monstre), il y a des références à...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Autour de l’album Poulette Douillette

      Mobilisation du langage, MS

      Grâce à la séquence proposée, les élèves devront être capable de nommer les personnages, situer l’action et l’intrigue de l’histoire, raconter l’histoire...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Calendrier de l’Avent

      MS

      La fabrication du calendrier de l'Avent permettra aux élèves de choisir différents outils, les utiliser en adaptant son geste, réaliser une composition...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Mise en réseau autour d’un auteur : Maurice Sendak

      Mobilisation du langage, GS

      En s’appuyant sur la « maîtrise de la langue » et plus précisément la « littérature », ce projet permet aux élèves d’aller à la découverte...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Les couleurs

      GS

      4 séances pour faire la chasse aux couleurs et exprimer ses sentiments, créer et inventer des couleurs, analyser des œuvres d'arts et...

      5,00€
      VOIR Detail
    • Terre et travail en volume

      GS

      Pour développer le goût des pratiques artistiques, réaliser des compositions planes et en volume et explorer la matière, cette séquence guidera l'enseignant...

      5,00€
      VOIR Detail
      • Trier par Popularité
        • Trier par Nom
        • Trier par Prix
        • Trier par Date
        • Trier par Popularité
        • Trier par Classement
      • Montrer 9 produits
        • Montrer 9 produits
        • Montrer 18 produits
        • Montrer 27 produits
      Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 110 Suivant
        • Paiement sécurisé

          Plateforme de paiement multiple
        • La Fabrique recrute

          Vous souhaitez faire partie de nos professeurs ?
        • Besoin d'aide ?

          Questions ? Voir notre FAQ
      Copyright © 2019 La Fabrique du Prof
      • Accueil
      • Stage de prise en main de la classe
      • Coaching Pédagogique
      • Formation au numérique
      • Séquences Pédagogiques
      • Hotline
      • Ateliers pédagogiques
      • Qui sommes-nous ?
      • Contact
      • Blog
      • Mon compte
      • Panier
      • Politique de confidentialité
      • Mentions légales
      • Conditions générales d’utilisation
      • Conditions générales de vente
      • Politique de cookies (UE)

      Téléphone : 04 90 16 98 00

      Je m'abonne à la Newsletter
      Gérer le consentement aux cookies
      Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
      Fonctionnel Toujours activé
      The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
      Préférences
      The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
      Statistiques
      The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes. The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
      Marketing
      The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
      Gérer les options Gérer les services Manage {vendor_count} vendors En savoir plus sur ces finalités
      Voir les préférences
      {title} {title} {title}