• Coaching annuel

     

    ...

    440,00
  • Bilan de Compétences Enseignant

    La Fabrique du Prof, forte de ses 12 ans d'expérience dans l'accompagnement des enseignants, vous propose un Bilan de Compétences !...

    1 800,00
    La Fabrique du Prof, forte de ses 12 ans d'expérience dans l'accompagnement des enseignants, vous propose un Bilan de Compétences ! Ce bilan vous aide à analyser vos compétences, redéfinir votre projet professionnel, et envisager de nouvelles opportunités pour donner un nouvel élan à votre carrière. Ce bilan de compétences peut également permettre à ceux qui souhaitent enseigner et s'engager dans l'Éducation nationale de confirmer leur orientation et de planifier les étapes nécessaires pour y parvenir. Notre équipe de « coachs certifiés » a une connaissance fine de l’Éducation Nationale et de ses métiers, des évolutions et des passerelles possibles au sein de la fonction publique ou dans de nouveaux secteurs dans lesquels vous aurez envie de vous épanouir.
    Valoriser vos qualités, vos atouts, points positifs et reprendre confiance en vous pour agir si nécessaire
    Prix de notre Bilan de Compétence :
    • salarié : 1.800 €
    • demandeur d’emploi ou particulier : 1.500 €
    Contactez-nous : Mail : contact@lafabriqueduprof.fr Tél. 04.90.16.98.00. Rappel du cadre légal : https://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/droit-a-la-formation-et-orientation-professionnelle/bilan-competences 
  • L’accord dans le Groupe Nominal : déterminant / nom / adjectif

    Cette séquence permettra de comprendre le fonctionnement du groupe nominal dans la phrase, comprendre la notion de "chaîne d’accords" pour déterminant /...

    5,00
    Cette séquence permettra de comprendre le fonctionnement du groupe nominal dans la phrase, comprendre la notion de "chaîne d’accords" pour déterminant / nom / adjectif (variation singulier/pluriel).
  • Reconnaître une figure géométrique

    Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, construire quelques figures géométriques : carré, rectangle, triangle....

    5,00
    Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, construire quelques figures géométriques : carré, rectangle, triangle.
  • Grammaire : notion de phrase n°1

    Cette séquence permettra de comprendre qu’une phrase est une suite de mots qui a du sens, de prendre conscience que la place...

    5,00
    Cette séquence permettra de comprendre qu’une phrase est une suite de mots qui a du sens, de prendre conscience que la place des mots dans la phrase est importante, de noter l’importance de la majuscule et du point pour signifier respectivement le début et la fin d’une phrase.
  • Le verbe et le sujet

    Les objectifs de cette séquence sont d'écouter un texte lu, observer la langue et repérer des invariants : verbes à l’infinitif; construire...

    5,00
    Les objectifs de cette séquence sont d'écouter un texte lu, observer la langue et repérer des invariants : verbes à l’infinitif; construire une phrase syntaxiquement correcte avec un GN sujet et GV (verbe complément de phrase ou complément de verbe).
  • Etude des sons [a]/[i]/[y]/[o]/œ] –[ø] – [∂] e; eu; oeu- 1ère partie – Séquences 1 à 6

    Pour travailler avec vos élèves la conscience phonologique, la phonie et la graphie, nous vous proposons 5 séquences accompagnées d'exercices et d'une...

    5,00
    Pour travailler avec vos élèves la conscience phonologique, la phonie et la graphie, nous vous proposons 5 séquences accompagnées d'exercices et d'une 6ème séquence bilan a, e, u, i, o.
  • Natation au C3

    A chaque séance, on travaillera, sous forme de situations le plus souvent ludiques, les trois domaines d’apprentissage : entrées-immersion-déplacements sous forme de 3...

    5,00
    A chaque séance, on travaillera, sous forme de situations le plus souvent ludiques, les trois domaines d’apprentissage : entrées-immersion-déplacements sous forme de 3 ateliers consécutifs. En fin de séance, on liera le travail spécifique effectué dans chaque domaine au moyen d’une situation complexe : un parcours par exemple.