• Performance

    Dans cette séquence, les élèves pourront, au travers des 7 séances proposées, travailler l'occupation de l'espace, la course, le saut et le...

    5,00
    Dans cette séquence, les élèves pourront, au travers des 7 séances proposées, travailler l'occupation de l'espace, la course, le saut et le lancer.
  • Paysages, écriture d’un texte poétique

    Ecriture d'un poème dans cette séquence, à partir de la lecture de l'affiche l'Arctique....

    5,00
    Ecriture d'un poème dans cette séquence, à partir de la lecture de l'affiche l'Arctique.
  • Patinage sur glace

    La séquence sur le patinage a pour objectif de permettre aux élèves de se déplacer avec aisance dans des environnements variés, naturels...

    5,00
    La séquence sur le patinage a pour objectif de permettre aux élèves de se déplacer avec aisance dans des environnements variés, naturels ou aménagés.
  • Patinage sur glace

    La séquence sur le patinage a pour objectif de permettre aux élèves de se déplacer avec aisance dans des environnements variés, naturels...

    5,00
    La séquence sur le patinage a pour objectif de permettre aux élèves de se déplacer avec aisance dans des environnements variés, naturels ou aménagés.
  • Passé / Présent / Futur : notions de marques liées au temps

    Distinguer passé, présent, futur en observant les mots ou expressions qui indiquent le temps, produire un écrit et l'améliorer....

    5,00
    Distinguer passé, présent, futur en observant les mots ou expressions qui indiquent le temps, produire un écrit et l'améliorer.
  • Passé / Présent / Futur : notions de marques liées au temps

    Distinguer passé, présent, futur en observant les mots ou expressions qui indiquent le temps et produire un écrit....

    5,00
    Distinguer passé, présent, futur en observant les mots ou expressions qui indiquent le temps et produire un écrit.
  • Partages équitables et inéquitables

    Dans cette séquence, les élèves seront invités à réaliser des partages d’éléments déplaçables, des partages inéquitables déplaçables....

    5,00
    Dans cette séquence, les élèves seront invités à réaliser des partages d’éléments déplaçables, des partages inéquitables déplaçables.
  • Parcours gymnique

    Les parcours gymniques permettront aux élèves de travailler la coordination : voler, se déplacer, tourner tout en respectant les espaces gymniques, le...

    5,00
    Les parcours gymniques permettront aux élèves de travailler la coordination : voler, se déplacer, tourner tout en respectant les espaces gymniques, le sens des déplacements.
  • Parcours de création autour d’un matériau : le papier

    Comment explorer les ressources plastiques du papier ? Plusieurs projets d'activités en relation avec des procédés d'artistes, création aà partir de l'assemblage...

    5,00
    Comment explorer les ressources plastiques du papier ? Plusieurs projets d'activités en relation avec des procédés d'artistes, création aà partir de l'assemblage et du collage ou de sculpture.