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Parcours de création autour d'un matériau : le papier. Réalisation d'exercices d'assemblage-collage et observation des effets produits avec les élèves.
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Sous forme d'ateliers, cette séquence invitera les élèves à explorer les formes, les grandeurs, les suites organisées. Ils apprendront à repérer des propriétés simples, trier, expliquer la tâche réalisée et ce qui a été appris.
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Que propose cette séquence ? Résoudre des problèmes en utilisant des nombres entiers et le calcul : exploiter des données numériques, présenter et organiser des mesures sous forme de tableaux.
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Des exemples de programmations niveau CP découpées par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Un exemple de programmation niveau PS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof .
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Un exemple de programmation niveau MS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof .
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Un exemple de programmation niveau GS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof .
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Un exemple de programmation niveau CM2 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Un exemple de programmation niveau CM1 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Un exemple de programmation niveau CE2 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Un exemple de programmation niveau CE1 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Plusieurs objectifs sont visés dans cette séquence: Identifier le phonème [o] dans des mots, des syllabes. Connaître les graphèmes qui correspondent au phonème [o]. Mémoriser des mots référents. Savoir lire et écrire des mots avec les graphèmes o, ô, au, eau.
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Savoir écrire des mots avec ill / ail / aille / eil / eille / euil / euille dans le cadre d’une production d’écrit, objectif final de cette séquence.
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Pour revoir le son a, nous vous proposons 3 séances : discrimination auditive, phonie-graphie et renforcement évaluation.
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4 séances pour aborder le son [Z] et s'entrainer avec des exercices adaptés.
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4 séances pour aborder le son [s] et s'entrainer avec des exercices adaptés.
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Dans cette séquence, le déroulé des 4 séances et les exercices vous permettront de travailler avec vos élèves le son [k].
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4 séances pour aborder le son [j] et s'entrainer avec des exercices adaptés.