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La séquence proposera de réaliser, compléter et rédiger un programme de construction d’une figure plane et être capable d’associer un programme de construction à une figure déjà réalisée (droite perpendiculaire à une autre et passant par un point). Une évaluation clôturera la séquence.
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Définition de la symétrie axiale, perception d'une ou plusieurs symétries axiales dans une figure, avec construction et évaluation proposées dans cette séquence.
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Pour aborder le tracé d'une figure simple, nous proposons aux élèves de lire, comprendre et appliquer un programme de construction. Les élèves devront être capable de Etre capable de définir les règles d’écriture d’un programme de construction d’une figure géométrique, d'utiliser les instruments et le vocabulaire adaptés.
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Un exemple de programmation niveau CM2 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Un exemple de programmation niveau CM1 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Un exemple de programmation niveau CE2 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Un exemple de programmation niveau CE1 découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Des exemples de programmations niveau CP découpées par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
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Un exemple de programmation niveau GS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof .