• Exemple de programmation annuelle GS

    Un exemple de programmation niveau GS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...

    5,00
    Un exemple de programmation niveau GS découpé par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof .
  • Exemples de programmations annuelles CP

    Des exemples de programmations niveau CP découpées par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof... 5,00

    Des exemples de programmations niveau CP découpées par trimestre et par période à partir des séquences proposées par la Fabrique du Prof...
  • Celtes, Gaulois, Grecs et Romains : quels héritages des mondes anciens ?

    Thèmes travaillés dans cette séquence : Celtes et Gaulois, de nouveaux peuples sur le territoire français, Grecs et Romains, deux nouvelles civilisations...

    5,00
    Thèmes travaillés dans cette séquence : Celtes et Gaulois, de nouveaux peuples sur le territoire français, Grecs et Romains, deux nouvelles civilisations en Gaule, étude de cas, Nemausus (Nîmes) une ville gallo- romaine évaluation. Cette séquence propose des connaissances complémentaires pour l'enseignant sur ce thème.
  • Coaching annuel

     

    ...

    440,00
  • Les caractéristiques de mon lieu de vie

    Cette séquence permettra à l'élève d'identifier les caractéristiques de son(ses) lieu(x) de vie, localiser son(ses) lieu(x) de vie et le(s) situer à...

    5,00
    Cette séquence permettra à l'élève d'identifier les caractéristiques de son(ses) lieu(x) de vie, localiser son(ses) lieu(x) de vie et le(s) situer à différentes échelles.
  • Bilan de Compétences Enseignant

    ELIGIBLE AU CPF : 0 € RESTE A CHARGE ! 
    La Fabrique du Prof, forte de ses 12 ans d'expérience...

    1 800,00
    ELIGIBLE AU CPF : 0 € RESTE A CHARGE ! 
    La Fabrique du Prof, forte de ses 12 ans d'expérience dans l'accompagnement des enseignants, vous propose un Bilan de Compétences ! Ce bilan vous aide à analyser vos compétences, redéfinir votre projet professionnel, et envisager de nouvelles opportunités pour donner un nouvel élan à votre carrière. Ce bilan de compétences peut également permettre à ceux qui souhaitent enseigner et s'engager dans l'Éducation nationale de confirmer leur orientation et de planifier les étapes nécessaires pour y parvenir. Notre équipe de « coachs certifiés » a une connaissance fine de l’Éducation Nationale et de ses métiers, des évolutions et des passerelles possibles au sein de la fonction publique ou dans de nouveaux secteurs dans lesquels vous aurez envie de vous épanouir.
    Valoriser vos qualités, vos atouts, points positifs et reprendre confiance en vous pour agir si nécessaire
    Prix de notre Bilan de Compétence :
    • salarié : 1.800 €
    • demandeur d’emploi ou particulier : 1.500 €
    Contactez-nous : Mail : contact@lafabriqueduprof.fr Tél. 04.90.16.98.00. Rappel du cadre légal : https://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/droit-a-la-formation-et-orientation-professionnelle/bilan-competences 
  • Quelques jeux numériques rituels

    4 compétences sont travaillées dans cette séquence : connaître la comptine numérique orale au moins jusqu'à 30, dénombrer une collection, résoudre des...

    5,00
    4 compétences sont travaillées dans cette séquence : connaître la comptine numérique orale au moins jusqu'à 30, dénombrer une collection, résoudre des problèmes portant sur les quantités (augmentation, diminution, réunion), associer le nom des nombres connus avec leur écriture chiffrée en se référant à une bande numérique.
  • Le découpage du temps (calendrier – frise – périodes de l’histoire)

    Cette séquence permettra de situer des événements les uns par rapport aux autres. Les événements quotidiens, hebdomadaires, récurrents, et leur positionnement les...

    5,00
    Cette séquence permettra de situer des événements les uns par rapport aux autres. Les événements quotidiens, hebdomadaires, récurrents, et leur positionnement les uns par rapport aux autres. La continuité et succession, antériorité et postériorité, simultanéité.
  • Quelles sont les traces et les héritages de l’occupation ancienne du territoire français ?

    Plusieurs thèmes travaillés dans cette séquence : les premiers Hommes sur notre territoire et l’évolution des modes de vie de l’Homme durant...

    5,00
    Plusieurs thèmes travaillés dans cette séquence : les premiers Hommes sur notre territoire et l’évolution des modes de vie de l’Homme durant la préhistoire évaluation. Cette séquence propose des connaissances complémentaires pour l'enseignant sur ce thème.